X-Mind unity

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

Dispositif intra-oral

Il s’agit du successeur de l’X-Mind DC™, le générateur rayon X « best-seller » de Satelec Acteon.

X-Mind unity communique avec la technologie ACE présente dans le capteur Sopix²Inside, qui analyse en temps réel la quantité de rayon X nécessaire pour éviter une surexposition de l’image et du patient, d’où une image optimale etjusqu’à 50 % de radiationréduite selon la morphologie du patient.

Du fait de son petit point de focal et d’une tension constante de 60 à 70 kV, X-Mind unity fournit des résultats reproductibles et des images d’une excellente définition.

La haute fréquence délivrée pallie les défaillances de la tension secteur. Le tube à rayon X emmagasine suffisamment d’énergie pour proposer un résultat identique, cliché après cliché, que le praticien utilise un film, un capteur digital ou une plaque phosphore.

Il est équipé d’une poignée intuitive, d’un mécanisme anti-mouvement et anti-vibration, et les différentes tailles de bras configurables permettent une excellente flexibilité.

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

Septodont investit dans Balanced Pharma

Septodont, premier fabricant mondial d’anesthésiques dentaires, annonce avoir investi dans la société américaine Balanced Pharma, qui développe des solutions anesthésiques...